• Entre deux semaines !

    Me revoilà...

    la semaine dernière a passé, le week-end a passé... le temps passe vite ... toujours trop vite...

    La semaine prochaine ne va pas être facile, ne va pas être de tout repos...  Elle pleine de symboles, de pages tournées et de dates importantes qui seront autant de lignes sur mon agenda personnel à venir...

    J'ai consacré mon après midi d'aujourd'hui à un deuxième stage photos. Contrairement à la première fois, je suis très contente de tout ce que j'y ai appris... et devrait pouvoir vous montrer bientôt les applications pratiques yes

    Qui sait ? j'aurai peut-être le loisir de vous ramener quelques clichés de mon escapade parisienne happy !

    Je vous souhaite une belle semaine, pleine de soleil

    -Scarlett-

     

    Image du net

    “L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.”
     
    De Oscar Wilde

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :