• Automne !

     

    Bonjour !

    Un petit mot pour souhaiter un bel automne à ceux qui passeront ici et aux autres aussi d'ailleurs money.

    J'ai passé un peu de temps dans "mon espace" ces derniers jours et vais pouvoir mettre en ligne plusieurs clichés que j'aime.

    Je n'ai pas encore eu le temps d'explorer mon logiciel de graphisme mais cela ne saurait tarder.

    Comme j'aime les mots et les citations, je pense refaire une galerie avec mes word-arts mais les journées ne font que 24 heures sarcastic.

    J'ai aussi pu explorer quelques blogs ! je vais mettre à jour la liste de mes liens car certains valent le détour : je suis très admirative des photos d' Esku yes.

    Voilà, le petit billet de la semaine est terminé !

    Bonne journée à vous

    Scarlett 

     

    image du net

     

    “En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.”
             
    De Khalil Gibran

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :